+33 (0)4 84 252 958

Réponses aux questions fréquentes

Pouvez-vous relever les prix sur un site dont les prix sont cachés ou broillés (derrière des images, du CSS, du Flash…) ?
Oui. Dans certains très rares cas, cela peut entraîner un coût supplémentaire qui vous sera communiqué avant toute intervention.
Y a-t-il une durée minimum d’engagement pour souscrire à une campagne de veille tarifaire Keox ?
Les offres Keox sont proposées sous formes d'abonnement d'un mois renouvelable sans engagement et dont le renouvellement peut être interrompu à tout moment.
Les données issues de la veille peuvent-elles être exportées vers un programme, par exemple pour ajuster automatiquement nos prix ?
Oui. Nous pouvons mettre en place une URL via laquelle un programme peut télécharger un fichier d’export au format qui vous convient (CSV, XLS, JSON, XML…). Nous sommes également disponibles pour mettre en place une intégration plus poussée, selon vos besoins.
A quelle fréquence la veille est-elle réalisée ?
Les prix sont relelvés tous les jours sur les sites de vos concurrents.
Puis-je mettre en place et commencer à utiliser l’outil de veille tarifaire Keox seul ou faut-il suivre une formation ?
Pas d’inquiétude, vous n’avez besoin d’aucune formation technique pour utiliser l’outil de veille tarifaire Keox. L’utilisation de Keox est facile et intuitive. Elle ne nécessite pas de compétences techniques particulières. Néanmoins, nous restons à votre disposition pour vous apporter toute l’aide nécessaire à la bonne mise en place de la campagne de veille tarifaire.
Combien de sites puis-je surveiller avec Keox ?
Il n’y a pas de limite, Keox peut surveiller autant de sites que vous le désirez. Toutefois, le prix de l'abonnement est fonction du nombre de sites.
Combien de produits puis-je surveiller avec Keox ?
Il n'y a pas de limite, néanmoins les offres dont les prix sont affichés sur le site concernent des sites de moins de 25 000 références. Pour les sites plus gros, un devis sera établi.
Qu’est-ce-que le matching ?
Il s'agit de la mise en correspondance informatique de vos produits avec ceux de vos concurrents. C'est une étape préalable nécessaire à la comparaison des prix.
Après avoir souscrit à la veille tarifaire Keox, combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir commencer à utiliser l’outil de veille tarifaire ?
La mise en place d’une campagne de veille tarifaire se fait en deux semaines lorsque la campagne comprend jusqu’à cinq sites concurrents surveillés.

Avantages Keox

  • Pas de logiciel à installer
  • Pas de configuration
  • Facile à utiliser
  • Relevés de prix automatiques
  • Abonnement 1 mois
  • Pas d'engagement de durée

Pour aller plus loin

Essayer sans engagement Essayer sans engagement

…ou consultez les tarifs ou contactez Keox pour parler de votre projet.